1. Les souscriptions au salon international de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire de Yaoundé s’arrêtent le  30 Mars 2018.
  2. Une fiche de souscription dûment remplie déclenche la facturation.
  3. Les stands seront installés deux jours avant l’évènement. Les exposants prendront possession de leur stand dès dimanche 22 Avril 2018, après présentation des pièces justificatives délivrées par l’organisation.
  4. Les exposants et leurs personnels seront identifiés par un badge officiel, délivré par l’organisation. Une 4. liste de quatre animateurs des stands au maximum devra être communiquée à cet effet, 5 jours avant l’évènement. (Les badges supplémentaires seront facturés à 1500 FCFA).
  5. Annulation d’un stand : L’annulation d’un stand est possible jusqu’au 10 Avril 2018, par lettre recommandée.
    Toutefois, l’exposant reste redevable des sommes dues au titre des publicités commandées et en voie de réalisation, de même que les frais d’installation des stands.
  6.  Horaires  :
    • 07H30-9H00 : ravitaillement des stands
    • 09 H- 21H00 : déroulement du Salon
  7. Réservation d’hôtel et billetterie aérienne sur les agences de voyages locales et étrangères. Plus de détails ici
  8. Agences de communication (conseil et régie) pour un appui à l’installation décoration d’un stand  d’exposition ou à une campagne de communication hors du site.
  9. Les adresses pour les services d’hôtesses, d’imprimerie, de fabrication d’enseignes, d’interprètes sont 9. communiquées sur demande.
  10. Vaccins  : seul le vaccin de la fièvre jaune est obligatoire .les autres préventions sanitaires sont facultatifs. Toutefois, la prévention de la malaria (paludisme) est fortement recommandée
  11. Climat  : température proche de l’été européen vêtements légers .Altitude 750m.
  12. Importation temporaire des marchandises pour les stands étrangers : fiche de procédure disponible auprès  de l’organisateur.
  13. Services à disposition sur le site : les points d’informations, le secrétariat de l’organisation ,le business 13. center, les guichets de banque, de transit, de douane, d’assurances facultatives pour les valeurs dans les stands, un poste de police, de sécurité du Sialy, des sapeurs pompiers, du personnel de